FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature d'Apola
Bienvenue dans Ogameur Fatal Index du Forum  » Bienvenue dans Ogameur Fatal  » Recrutement  » Candidature d'Apola
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apola
Ogameur Fatal

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Apola
Répondre en citant

*L'univers est très fleurissant, bien des peuples sortent du lots, de grandes civilisations émergent, souvent basées sur la force brute.
Tel était le cas de la jeune civilisation qui a vu le jour sur Persepolis.
Comme toute civilisation, celle-ci avait son lot de démagogue de coups d'états et autre.
Comme toute civilisation, elle avait des pacifistes, des gens prônant une paix universelle.

Ce contraste devint de plus en plus fort, la population était partagée, ne sachant où aller. Cette recherche de soi causa la lenteur de cette civilisation et presque sa perte.
Le jour arriva où un homme issu d'un milieu modeste rallia tout le peuple à sa cause. C'était un grand tacticien de l'ancien régime. Il se nomme Apola de la ville de Constantinopia.

Cet homme avait une vision du monde bien différente du reste, ou en tout cas de la majorité, de l'univers. La force brute n'était pas la solution pour un empire prospère. Il était pacifiste, sans être dupe des intentions des empires voisins. Il construisit une flotte, mais une flotte a but plus commercial que militaire. Ses relations avec les empires aux alentours s'amélioraient de jour en jour grâce à ses talents de diplomate, mais le jour arriva ou un empire voulait annexé Persepolis.

La réaction de l'empereur fut simple: appeler ses alliés, ceux qu'il avait tant aidé vinrent et l'aidèrent.
Depuis ce jour l'empire de Persépolis suit le même but: un développement constant, basé sur l'économie plus que sur la guerre, sans négliger sa défense.
Mais quels sont les atouts de Persépolis donc ? Son économie plus que florissante est un point bénéfique pour toute alliance l'ayant parmi ses membres, assurant un apport en matière première, principalement en deutérium sans faille. Une telle source de deutérium peut permettre à une alliance de continuer et de terminer une guerre.

Les voisins d'antan devinrent cupides et Apola décida pour le bien de son peuple de faire partie d'une alliance, ainsi débuta le début de l'histoire de Persépolis parmi les grands de ce monde.*

formulaire basique :

nom : Apola
nombre de points : 145
alliance : encore aucune
pourquoi celle-ci ? : J'ai un peu cherché et la présentation m'a convaincu, bien que l'alliance n'ait pas l'air super active, il se peut que ça change du tout au tout Very Happy
et j'ai trouvé l'alliance sur le forum d'Ogame dans la partie diplomatie

voilu voilou

Publicité

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dogma
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Alliance: Ogameur Fatal [O.F.]

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Apola
Répondre en citant

Superbe RP bravo !  Shocked

Pour l'activite de l'ally j'espere que ca va changer ^^

En tout cas tu postes ta candidature quand tu veux Okay

Apola
Ogameur Fatal

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Apola
Répondre en citant

heum ... je ne viens pas de le faire là ^^

EDIT: en effet j'avais oublié IG, bref sur le fofo il vaudrait mieux mettre une image représentant l'ally en haut, comme ça du premier coup d'oeil on sait chez qui on est (on est pas chez solaris ici ^^ )

Dogma
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Apola
Répondre en citant

oui je le ferait quand j'aurai un peu de temps ne t'inquiete pas ^^ oui IG sur le fofo c'est deja fait ^^

Apola
Ogameur Fatal

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Apola
Répondre en citant

Tout devrait être en ordre maintenant.

Dogma
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Apola
Répondre en citant

Candidature IG acceptee bienvenue chez nous !!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Apola

Bienvenue dans Ogameur Fatal Index du Forum  » Bienvenue dans Ogameur Fatal  » Recrutement  » Candidature d'Apola
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003