FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Ennalh
Bienvenue dans Ogameur Fatal Index du Forum  » Bienvenue dans Ogameur Fatal  » Bar  » Ennalh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ennalh
Ami(e)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Alliance: aucune

Message Posté le: Dim 29 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Ennalh
Répondre en citant

Bonjour à vous tous, membres de l'alliance des Ogammeurs Fatals.

Même si le nom de l'alliance ne me plait toujours pas et que je préfère utiliser ses initiales "O.F", voila quelques jours que j'arpente les sujets de votre forum suite à une lecture inopinée de la présentation de votre alliance qui m'a vraiment plut.

Je me présente : Ennalh, sans alliance.
J'ai commencé sur cet univers il y a peu, je n'ai donc que 40 points... en un peu plus de 2 jours, ce qui est je trouve correct. De ce fait, par mon manque de niveau, je ne pense pas postuler dans une alliance, mais étant donné que j'en chercherais une bientôt, je me suis laisser à penser arpenter votre forum pour m'enquérir de la situation de votre alliance et de son avancement pour une hypothétique future candidature.

Je suis a la recherche d'une alliance guerrière, aimant les attaques groupées dans laquelle l'entente est bonne et la présence de chaque membre est régulière. Etes vous ce genre d'alliance ?

Je repasserais régulièrement sur votre forum afin de suivre l'évolution de cette alliance dont l'idéal me semble assez intelligemment pensé pour se pointer en tête du classement alliance.

Bonne soirée à vous.

Publicité

Message Posté le: Dim 29 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K.D
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le: Dim 29 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: Ennalh
Répondre en citant

bien le bonjour a toi Ennalh je suis le recruteur de l'alliance et je m'appelle Kushula Daora mais tu peux m'appeler K.D,nous sommes une alliance guerrière (ma spécialité c'est plutot etre mineur mais raideur ca me plairait aussi),l'entente est bonne et la présence de chaque membre est régulière(mais une personne reste inactif mais je vais pas virer un ami ca serait vache de ma part ).Prenez votre temps pour connaitre l'alliance et si vous avez des questions posez les moi.Et pour votre candidature vous l'enverez si cette alliance correspond a celle que vous cherchez.J'espère que ces informations pourra un peu mieux comprendre l'alliance.Je vous dit bonne soirée et a bientot.

Ennalh
Ami(e)

Message Posté le: Mer 2 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Ennalh
Répondre en citant

Utilisateurs connectés cette dernière semaine : K.D et moi...

Pas franchement beau pour ce qui est de la participation à la vie de l'alliance je trouve. Dommage.

K.D
Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: Ennalh
Répondre en citant

je viens d'envoyer un message collectif pour leur d'aller au fofo, il y'a aussi neo dogma qui se connecte au fofo mais il a eu un empechement et il y va pas et pour les 3 autres je sais pas

K.D
Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: Ennalh
Répondre en citant

désolé que ca vous plaise pas mais je crois pour eux qu'ils n'ont toujours pas découvert a quoi sert une alliance

Ennalh
Ami(e)

Message Posté le: Mer 2 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Ennalh
Répondre en citant

C'est bien dommage... Je me demande comment l'on peut vraiment apprécier ogame sans alliance ou sans participer à la vie de celle ci... c'est dommage pour eux surtout ^^.

K.D
Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: Ennalh
Répondre en citant

oui vous avez raison ^^ c'est pour ca que moi et le chef aimont recruter des personnes comme vous

K.D
Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: Ennalh
Répondre en citant

Vous m'enverez un message quand vous vous serez décider

Dogma
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Alliance: Ogameur Fatal [O.F.]

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: Ennalh
Répondre en citant

Salut Ennalh ! Bienvenue dans le forum de la O.F. ! Razz
K.D a écrit:

je viens d'envoyer un message collectif pour leur d'aller au fofo, il y'a aussi neo dogma qui se connecte au fofo mais il a eu un empechement et il y va pas et pour les 3 autres je sais pas
Je m'explique je suis tombe assez malade Sad et j'ai du rester au lit et je n'ai pas pu utiliser l'ordi ^^

Pour ce qui est de l'alliance guerriere, bon pour l'instant je demande a chaque membre de monter un peu dans le classement et faire un peu de def les rapaces etant assez nombreux dans cet uni ^^ Mais lorsque les membres auront un peu de flotte nous tenterons les attaques groupees et tout ca quoi ^^

Et pour ce qui est de la participation des membres au forum je sais et ca m'enerve Evil or Very Mad Mais bon si jamais nous recrutons de bons joueurs actifs dans le jeu et au fofo alors là ca serait super Razz

Ton nombre de points ne nous importe peu nous recherchons des joueurs sympa et actif c'est tout Okay

Voilà si tu veux plus d'infos n'hesite pas a demander Okay

K.D
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: Ennalh
Répondre en citant

mince je le savais pas que t'était malade^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Ennalh

Bienvenue dans Ogameur Fatal Index du Forum  » Bienvenue dans Ogameur Fatal  » Bar  » Ennalh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003